• CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size medium

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$10.00

    The keychains are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble our keychains by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size medium

    CAD$10.00
  • CAD$10.00

    The keychains are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble our keychains by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$10.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$10.00

    The keychains are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble our keychains by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$10.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size medium

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$10.00

    The keychains are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble our keychains by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$10.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City). Size Small

    CAD$20.00
  • CAD$20.00

    The earrings are made of either brass or stainless steel. The earring hooks are hypoallergenic and are made of stainless steel .316 (surgical steel). We assemble are earring by hand in our workshop in Limoilou (Quebec City).Size large

    CAD$20.00

• CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille moyen

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$10.00 Disponible

    Toutes les porte-clés sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos porte-clés à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$10.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$10.00 Disponible

    Toutes les porte-clés sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos porte-clés à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$10.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$10.00 Disponible

    Toutes les porte-clés sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos porte-clés à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille moyen

    CAD$10.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$10.00 Disponible

    Toutes les porte-clés sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos porte-clés à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$10.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec). Taille petit

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille grand

    CAD$20.00
    Disponible
  • CAD$20.00 Disponible

    Toutes les boucles d'oreille sont faites en acier inoxydable ou en laiton. Les crochets sont hypoallergènes, fabriques en acier inoxydable .316 (acier chirurgical). Nous assemblons nos boucles d'oreille à la main dans notre atelier à Limoilou (ville de Québec).Taille moyen

    CAD$20.00
    Disponible